AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

pub pour RPG

AuteurMessage
Katsy
maitres de reveurs !
maitres de reveurs !

MessageSujet: pub pour RPG   Ven 1 Sep - 6:50

Bon voilà des adresses de petits RPG simpathique et tout neuf!!! Ils attendent plus que vous!!!!

Alors mon favori : Alors, ce forum rpg est basé sur le manga de Setona Mizushiro, "l'infirmerie après les cours"...
Je suis une petite accro de ce manga que je conseille à tous et toutes...

Donc, vous êtes un lycéen qui aux yeux des autres est tout à fait normal, et à une vie des plus banale, mais ils se trompent largement...

Si vous êtes ici, c'est que vous avez vaincu, ou vous vivez quelque chose qui vous rend des plus craintif, émotif ou violent, et bien d'autre, ça dépend de ce que vous avez vécu....

Personne ne sait ce qui c'est passé pour vous, sauf, l'infirmière de l'infirmerie des rêves, elle sait tout de vous...

Mais, vous, tout ce que vous faites c'est vivre avec votre passé comme si de rien était, jusqu'au jour où, vous rencontrez enfin cette femme, qui va vous apprendre qu'il faut surmonter ce traumatise pour finir ses études...

Et depuis, vous allez, un jour par semaine, dans ce sous-sol, pour aller rêver, mais il vous est interdit de regarder les autres qui se trouvent dans la salle, a vous de deviner qui sont vos compagnons de rêves...

http://infirmerie-des-reves.bb-fr.com/index.forum

un autre bien simpathique mais vraiment tout neuf:
La surpopulation, la violence, le racisme, tout ces maux qui ravageaient la population humaine devaient être résolue. Et ce fut les scientifiques qui découvrirent la solution. Le conditionnement.

4012 après l'avènement,

Le monde est calme. Tous les humains sont fabriqués in vitro, conditionné à leur naissance. Leur goût, leur opinion, tout est programmé. Le gouvernement unique de la planète Terre organise les naissances selon les besoins. Rien n'est laissé au hasard. Mais dans ce monde aseptisé, il reste quelques phénomènes de foire comme les considèrent les humains "normaux". Il reste deux réserves où les humains naissent par voix naturelle et où la technologie à été considérablement réduite, et il y a les anomalies. Ces être que tout prédestinait à être normaux. Mais voilà la nature n'a pas dit son dernier mot et les erreurs génétiques ne peuvent être évités, même si elles sont réduites. Alors soient ils se révèlent exceptionnellement doué et s'ils le souhaitent vont faire partie des têtes pensantes du gouvernement. Soient ils sont quelconques et sont relégués sur une petite île, entre eux, pour ne pas gêner et influencer le reste de la population saine.

http://lemeilleurdesmonde.forum2jeux.com/index.forum

et un petit dernier pour le fun:
Dans le début des années 1900, une très grande école fut construite afin de regrouper une élite d'élèves de chaque filière principale, a savoir: scientifique, littéraire, et arts, mais chacun d'eux un bon sportif, afin de garder "un esprit sain dans un corps sain".

La campus "Rakuen" (le campus "Paradis") fut donc construit de manière a ce que les élèves se sentent chez eux, et puissent travailler et produire leur génie dans un environnement magnifique et pourquoi pas inspirateur.

Au début, toutes les filières s'entendaient bien ensemble, chacune brillant dans son domaine, mais au cours du temps cette attitude changea.
Les élèves s'affrontent entre filières afin de montrer qui est le plus brillant.

Des rivalités très fortes sont alors créées, certaines étant plutot violentes, et les élèves ont eu parfois recours a un combat dans une discipline sportive afin de régler leurs comptes.
Il arrive également que 2 filières s'allient afin d'écraser la troisième.

Cependant certains éprouvent des sentiments contraires et nouent des relations, amicales ou amoureuses.
Mais vous n'avez pas trop intéret a ce que cela se sache par certaines personnes...

Entre guerre, rivalité, amitié, amour, coexistence et alliance le campus vit malgré tout sa vie, peuplé d'etres humains...
Un endroit qui semble bien paradisiaque, mais méfiez-vous...ceci n'est qu'une apparence...

http://campusrakuen.darkbb.com/index.forum

voili voilou!!! (Je suis déjà inscrite au 3 et ils sont trop bien^^)

Sora-kun
maître de la keyblade
maître de la keyblade

MessageSujet: Re: pub pour RPG   Ven 1 Sep - 7:55

C'est pas mal mais je n'aime pas le style ! desolée !

maitres de reveurs !
maitres de reveurs !

MessageSujet: Re: pub pour RPG   Ven 1 Sep - 12:49

ben tant pis!! de toute façon j'allais pas te forcer à y aller ^^ lol!

Et mais alors c'est quoi ton style?? tu préfère quoi?

Sora-kun
maître de la keyblade
maître de la keyblade

MessageSujet: Re: pub pour RPG   Ven 1 Sep - 23:59

Des forums sur ce que j'aime mais je ne suis pas trops forum ! Sauf si c'est le mien ! lol lol!

MessageSujet: Re: pub pour RPG   

Revenir en haut Aller en bas

pub pour RPG
Page 1 sur 1