| je pars en vac^^ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Katsy maitres de reveurs !

Nombre de messages : 414 Age : 30 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 22/07/2006
 | Sujet: je pars en vac^^ Mer 26 Juil - 3:38 | |
| Ben moi je serais pas la du 30 juillet au 9aout et du 11 au 26 aout alors vous allez plus trop me voir pendant un petit moment !!! (ça va faire des vacances à certains  ) Et oui je pars en premier à Royan avec des copines et en deuxième en espagne avec mes parents!!!!!! (voila je vous ai bien dégouté  ) Enfin bref je vais bien m'éclater mais vous aller me manquer ...snif... _________________ Quand je dors pas, je mange!  |
|
 | |
Dragon noir sans coeur

| Sujet: Re: je pars en vac^^ Mer 26 Juil - 4:13 | |
| oh dommage tu va me manquer comment on va faire alors pour les voler?!  |
|
 | |
Nicosire sans coeur

Nombre de messages : 135 Age : 26 Localisation : Le pays des Bisounours selon l'avis général...-_-''' Date d'inscription : 25/07/2006
 | Sujet: Re: je pars en vac^^ Mer 26 Juil - 4:41 | |
| ouais, tu vas nous manquer ! ^^ même si je te connais pas trop, eh ben ça me manque quand même ! ^^ |
|
 | |
Sora-kun maître de la keyblade

Nombre de messages : 1411 Age : 26 Localisation : dans le monde des rêves Date d'inscription : 21/07/2006
 | Sujet: Re: je pars en vac^^ Mer 26 Juil - 5:29 | |
| tu vas me manquer ma petite katsy !! snif _________________ .png) |
|
 | |

Nombre de messages : 414 Age : 30 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 22/07/2006
 | Sujet: Re: je pars en vac^^ Jeu 27 Juil - 2:10 | |
| - Dragon noir a écrit:
- oh dommage tu va me manquer comment on va faire alors pour les voler?!

j'ai pas bien compris là les voler ? mais de quoi? à qui ? (désolé c'est le matin faut pas m'en vouloir mon cerveau n'est pas encore allumé!!!) _________________ Quand je dors pas, je mange!  |
|
 | |

| Sujet: Re: je pars en vac^^ Jeu 27 Juil - 2:40 | |
| a oki je viens juste de voir le délire !!! ben on a qu'a y aller avant que je parte !!! ça va être chaud mais ça peut se faire!!! lol _________________ Quand je dors pas, je mange!  |
|
 | |

Nombre de messages : 1411 Age : 26 Localisation : dans le monde des rêves Date d'inscription : 21/07/2006
 | Sujet: Re: je pars en vac^^ Jeu 27 Juil - 3:30 | |
| je te dis que tu as attention a faire gaffe a ta vie !
j'aime autant mes mangas que manger ! lol _________________ .png) |
|
 | |
Nicosire sans coeur

Nombre de messages : 135 Age : 26 Localisation : Le pays des Bisounours selon l'avis général...-_-''' Date d'inscription : 25/07/2006
 | Sujet: Re: je pars en vac^^ Jeu 27 Juil - 7:20 | |
| ben on est pas sorti de l'auberge alors...=_= |
|
 | |

| Sujet: Re: je pars en vac^^ Jeu 27 Juil - 10:03 | |
| Vous n'etes po au bout de vos peine avec moi ! _________________ .png) |
|
 | |

| Sujet: Re: je pars en vac^^ Ven 28 Juil - 2:38 | |
| ben moi aussi j'aime autant les manga que manger alors sa va être dur^^ _________________ Quand je dors pas, je mange!  |
|
 | |

| Sujet: Re: je pars en vac^^ Dim 30 Juil - 2:30 | |
| Lol ca nous fait un point commun ! _________________ .png) |
|
 | |
Nicosire sans coeur

| Sujet: Re: je pars en vac^^ Dim 30 Juil - 5:27 | |
| vous êtes né avec des mangas greffés dans les mains, ou quoi ? mdr nan, c'était pas drôle...=.=" |
|
 | |

| Sujet: Re: je pars en vac^^ Jeu 10 Aoû - 10:29 | |
| ben non les manga je connais que depuis 4 ans minimum (je me souviens plus exactement) bon sinon pour revenir au sujet de départ, mes 10jours entre copines à Royan était génial!!!! mais me voila à peine rentrée que je dois repartir!!! mais cette fois en Espagne!!!! pourvu qu'il fasse bien chaud parce que ici pour le moment c'est pas terrible!!!! voila...  _________________ Quand je dors pas, je mange!  |
|
 | |

| Sujet: Re: je pars en vac^^ Dim 27 Aoû - 4:26 | |
| ça y est !! cette fois je suis de retour et pour de bon!!!! vive saiyuki même si les vac en espagne sont fini (aurevoir le soleil, la plage, les cocotiers, snif...) _________________ Quand je dors pas, je mange!  |
|
 | |

| Sujet: Re: je pars en vac^^ Dim 27 Aoû - 11:19 | |
| y a des cocotier en espagne ?  |
|
 | |

| Sujet: Re: je pars en vac^^ Lun 28 Aoû - 4:02 | |
| ah, ben je sais pas mais si je cherche je suis sur qu'iil y en a mais c'est plus des palmiers que y'a!!!! et des cactus géants aussi!!!!! _________________ Quand je dors pas, je mange!  |
|
 | |

| Sujet: Re: je pars en vac^^ Lun 28 Aoû - 9:55 | |
| Quel drole de pays !  |
|
 | |

| Sujet: Re: je pars en vac^^ Lun 28 Aoû - 13:29 | |
| tu y es jamais allé??? _________________ Quand je dors pas, je mange!  |
|
 | |

| Sujet: Re: je pars en vac^^ Mar 29 Aoû - 0:00 | |
| bah non ! En tous cas pas la ou tu est allé ! |
|
 | |

| Sujet: Re: je pars en vac^^ Mar 29 Aoû - 4:32 | |
| ok c'est dommage parce que c'est vraiment génial!!! Mais quand tu pars en vac, tu va où??? _________________ Quand je dors pas, je mange!  |
|
 | |

| Sujet: Re: je pars en vac^^ Mar 29 Aoû - 4:41 | |
| Ca depends de mes parents ! |
|
 | |

| Sujet: Re: je pars en vac^^ Mar 29 Aoû - 14:00 | |
| mais tu es déjà parti à l'étranger??? _________________ Quand je dors pas, je mange!  |
|
 | |

| Sujet: Re: je pars en vac^^ Mer 30 Aoû - 0:47 | |
| En espagne ! C'est tous ! _________________ .png) |
|
 | |

| Sujet: Re: je pars en vac^^ Mer 30 Aoû - 6:42 | |
| et où en espagne exactement?? peut-être que je connais??? _________________ Quand je dors pas, je mange!  |
|
 | |

| Sujet: Re: je pars en vac^^ Mer 30 Aoû - 7:02 | |
| cadaces ! _________________ .png) |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: je pars en vac^^  | |
| |
|
 | |
| je pars en vac^^ | |
|