AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 final fantasy VII: advent children

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sora-kun
maître de la keyblade
maître de la keyblade
avatar

Nombre de messages : 1411
Age : 26
Localisation : dans le monde des rêves
Date d'inscription : 21/07/2006

MessageSujet: final fantasy VII: advent children   Sam 22 Juil - 1:01

je viens de voir ce film et vraiment je dois dire que ce film est genial !!!
Histoire du film d'après le festival de Venise.

Voici le résumé de la vidéo de 25 minutes du festival de Venise .


Cette vidéo est décrite par ordre chronologique, ne vous étonnez donc pas si quelques éléments se recoupent. Attention, ce qui va suivre peut être considéré comme spoiler. Ne regardez que si vous êtes sûr que cela ne vous gâchera pas l'histoire.

Le film s'ouvre avec des scènes de la ville de Midgar, combinées avec des images de Final Fantasy VII. De nouvelles images sont mélangées aux anciennes. Bientôt une scène finale avec Sephiroth apparaît sur l'écran sur la musique « One winged angel ». La scène change bientôt en une vue de Midgar. Le bâtiment ruiné de la Shinra se tient dans les gravats, le canon de Mako a été envahi de plantes et devient une relique. Une voix parle, c’est Marlene, la fille adoptive de Barret. Elle parle de ce qui s'est produit depuis la fin de Final Fantasy VII. Une scène montrant Aeris étant étendu pour se reposer est montrée et Marlene raconte ce qui s'est produit dans le jeu.

Marlene est au chevet d'un garçon. Le garçon est malade et Marlene prie pour lui et demande : "ne l’emportez pas loin de moi". C’est son ami, Denzel, et elle prie pour son rétablissement. Nous arrivons sur un bureau faiblement allumé. Une femme est montrée en train de nettoyer, alors que l’on entend sonner le téléphone. Elle répond : "service de livraison Strife" (Strife Delivery Service). Cette femme, c’est Tifa. La personne au bout du fil la questionne sur Clad, et lui dit qu'il a un travail pour lui. Cette personne est Reno et a un certain travail pressant pour Clad dans la ville de Healin ( se rapporte probablement à la « loge de Healin » - Healin Lodge en anglais - le bâtiment en forme de météore ). La scène change en une course en moto, à travers un lieu désolé. La caméra se déplace dans ce lieu. Le pilote n’est autre que Clad, qui a répondu à l'appel de Tifa ( de son téléphone, le « FOMA p900iV » ). Un client doit être rencontré.
Clad pilote une moto dans un secteur industriel. Dans la course il y a plusieurs personnes sur des motos : ses poursuivants. Les hommes « aux cheveux argentés » Kadaj, Loz et Yazoo. Ils l’appellent « frère » quand ils lui parlent. Après avoir échoué d'arrêter Clad à atteindre sa destination, les trois hommes disparaissent.
Arrivé à destination, Clad parle à une personne dans un fauteuil roulant. La personne est recouverte par un tissu blanc de la tête au pied. Son identité demeure inconnue. Qui cela peut être? Seul le compagnon celui-ci peut donner un indice quant à son identité. Puis, Reno et Rude des Turcs, sont ensemble. Y a t-il une connexion ici? Ils parlent de la façon dont ils veulent changer le monde, et qu’ils ont besoin de l'aide Clad et de sa protection. Ils parlent de leurs ennemis, ceux qui possèdent la tête de Jenova, et qui pourraient créer un autre Sephiroth à partir de celle-ci. Mais Clad semble indifférent à tout ça. Il dit qu'il peut plus aider qui que ce soit.
Peu après il est révélé que l’homme du nom de Kadaj poussera Clad à ses limites. Cet homme est fermement déterminé à trouver sa mère. Nous apprenons aussi que les enfants joueront un rôle important.
Après, nous voyons une église abandonnée gisant dans un amas de débris. C'est cet endroit que Clad nomme sa maison. Est-ce dans cette même église qu'Aeris faisait pousser ses fleurs? Il semblerait que cela soit effectivement celle-ci puisqu’un parterre de fleurs recouvre le sol de l’église. Tifa et Marlene marchent dans l'église. Après avoir trouvé un bandage, Marlene indique à Tifa que Clad est affecté par Geostigma car ce bandage est celui des malades affectés par cette maladie. Tifa comprend alors la décision de Clad de combattre seul ses ennemis.
La scène change encore. Kadaj parle à la personne dans le fauteuil roulant. Reno et Rudes sont par terre et semblent souffrir. Kadaj veut quelque chose. Il dit à la personne sous le drap qu'il doit trouver sa mère. Il nomme cette personne M. président. Peut être est-ce là Rufus, le président de la Shinra , ou est-ce juste une terme qu'il emploie pour s'adresser à cette personne?

Tifa et Marlene sont encore à l’écran, dans l’église. Des bruits de pas résonnent. Tifa se tourne et aperçoit Loz qui exige de savoir où est Clad. Tifa ne veut pas l’indiquer à cet étranger. Peu après, un intense combat fait rage entre ces deux personnes. Tifa montre d’excellentes aptitudes martiales, mais malheureusement, cela ne semble pas affecter Loz. Tifa est finalement saisie par les pieds et lancée contre le mur de l’église. Marlene est finalement emportée.
Dans une autre partie de ville, Marlene interroge un garçon. Le garçon semble stupéfié. "Etes-vous atteints de Géostigma » ? lui demande-t-elle incertaine.
Clad arrive par l’arrière de l'église. Il voit un visage au sol. "Tifa!", hurle-t-il. Que lui est-elle arrivé? Il la soulève et de terre et la prend dans des ses bras. Elle se réveille deux heures plus tard, dans sa maison et révèle à Clad ce qu’il s'est produit. Clad semble lutter contre quelque chose. Peu après Reno et Rude arrivent et parlent encore avec Clad. Il maintenant est convaincu qu'il doit sauver les enfants. Une foule d’enfants sont assemblés autour de Kadaj qui donne un discours. Les enfants affectés par Geostigma semblent être concernés par ce qu'il dit. Il dit avoir un traitement contre leur maladie. Il dit aussi que leur mère leur donnera la puissance de lutter contre la planète qui leur a infligé cette maladie. Il leur offre de les guérir et une lumière apparaît de ses mains.
Clad se précipite derrière Marlene dans une zone qui ressemble à la Forêt Endormie. Se dirige-t-il vers la capitale des anciens?

Clad ne pilote plus Fenrir, mais il se tient dans un champ emplis de fleurs. Quelque chose avait torturé Clad depuis longtemps, et maintenant il admet sa culpabilité. Il laisse tout de coté. Ces pensées avaient été gardées dans son esprit depuis si longtemps. "je veux être pardonné".
La caméra se tourne encore, et nous voyons un autre personnage. Nous apercevons tout d’abord ses bottes, puis une robe rose et finalement son visage : c’est Aeris, la douce jeune fille de Final Fantasy VII qui donna sa vie pour la planète. Clad se sent coupable de sa mort. C’était sa faute. Son esprit semble être ici pour l’aider à apaiser son âme. Aéris ne le blâme pas de sa mort. "Tu dois apprendre à te pardonner", lui dit-elle. Les scènes suivantes sont mélangées aux scènes déjà connues. Les hommes aux cheveux argentés attendent Clad embusqués et l’attaquent. Ce sont les scènes de plusieurs trailers, où Clad combat ses trois ennemis.

Clad roule encore à travers une route sombre. Devant lui, sur la route, nous voyons un groupe d'enfants. Pour pouvoir s'arrêter à temps et ne pas les percuter, Clad tombe de sa moto. Il affronte Kadaj pour la première fois. Kadaj indique à Clad de ce qu'il a l'intention de faire. Après une conversation intense où Kadaj explique à Clad qu'il est son frère, Kadaj tire son épée. Clad ne peut pas s’enfuir, et les enfants forment un cercle autour de lui. Kadaj est prêt à assener le coup fatal quand soudain apparaît quelqu’un, tombant du ciel. Vincent, un ami perdu attrape alors Clad est l’emporte à l’abris.
Après avoir sauvé Clad d’une mort certaine, Vincent apprend à Clad tout ce qu'il sait. Apparemment, Vincent avait étudié ce qui s'est produit avec le monde et sait beaucoup d'informations. Vincent apprend alors à Clad que Geostigma est la réaction d'un corps humain essayant d'expulser des toxines... Les cellules de Jenova. La rivière de la vie est en train de se battre contre ce mal.
Tandis qu'ils parlent, Clad entend des bruits de pas. Il pense alors être une nouvelle fois attaqué, et se précipite sur son épée. Mais c'est simplement Marlene qui prie Clad de ne pas partir une nouvelle fois et d’aider les enfants. Après une discussion avec Vincent, Clad part avec Marlene, comprenant maintenant le chemin qu'il suivra.
Les scènes de discussions entre Tifa et Clad sont mélangées aux scènes d'action, car Tifa lui rappelle qu’il possédait une grande force deux ans auparavant, et qu’il devrait toujours se souvenir quel guerrier il fut.

Très haut au-dessus de la ville, Kadaj se tient sur un gratte-ciel, la musique « One winged Angel » nous annonce bien l’ambiance du combat final. D’un autre coté, nous pouvons voir "le président" (l’homme en chaise roulante). Il n’est plus recouvert d’un drap, mais il est montré et est atteint de Géostigma en phase terminale.de Geostigma. Kadaj explique ce qu'est réellement la maladie, et que la "mère" qu'il recherche est Jenova.
Dans la ville, en dessous, des créatures attaquent. Les enfants attendent debout, en cercle. Leurs yeux ont changés. Ils sont probablement sous le contrôle de Kadaj. Kadaj sourit tel un démon, levant sa main en l’air. Une lueur bleue apparaît alors. Il lance alors une décharge de foudre vers le ciel. Les nuages s’écartent, et de ces nuages vient une invocation qui semble être Bahamut. Bahamut envoie une vague de destruction sur la ville, en dessous. La foule, en dessous hurle et tente de s’échapper, mais Bahamut est impitoyable, détruisant tout ce qui se trouve sur son passage et attrapant les gents avec ses griffes.
Tifa cours pour essayer de sauver Denzel, mais le garçon la regarde avec un visage d’une expression vide. Il est possédé par quelque chose que Kadaj lui a fait. Cette nouvelle menace peut-elle être arrêtée? Si quelqu’un peut le faire, c'est bien les amis de Clad durant Final Fantasy VII . Les héros apparaissent un par un. Le premier, Barret, tire avec son bras-pistolet en l’air ; puis rouge XIII, sautant à l'attaque, Cid avec sa lance, et finalement Yuffie, qui, n’ayant pas changée, ajoute un aspect comique à la scène en s’exclamant : "qui a sali ma materia?".
Saint et sauf, Denzel demande Tifa qui sont les personnes qui arrivent. "il sont nos amis", lui répond-elle.

Kadaj est montré pilotant sa moto vers l'église. Il tient un récipient qui contient quelque chose. "Mère" s’exclame-t-il. Le récipient tient-il une partie de Jenova? Il ouvre le récipient, mais quelque ne va pas. Il hurle dehors d’une colère dépassant toute limite. "Mère!!!!!". Les scènes changent dans les deux sens. Une bataille à moto entre Yazoo et Clad, Reno et Rude combattants de leur part Yazoo et Loz.
Clad saute en l'air, une aura de lumière l'entourant. Il tient une épée dans chacune de ses mains, il se dirige vers le point le plus haut. Une explosion le surprend, et Clad doit planter deux épées sur le côté d'un bâtiment qui s’effrite pour garder son équilibre. À l'intérieur de son esprit il entend la voix de Tifa qui lui rappelait d’être fort. Il prend alors les épées saute en l'air, volant contre la pluie de débris qui se brisent autour de lui.
La musique « One winged angel » continue sur cet évènement. Mais…Que pourait-elle signifier? Clad entend une voix... "je ne serai pas juste une mémoire" ! Parmi les débris pleuvant, quelqu’un descend vers Clad. Cet homme... Est habillé de cuir noir et en utilise une épée que seul un homme peut jamais utiliser. Cet homme, c’est Sephiroth.

personnages :


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fullmetal.megabb.com
Dragon noir
sans coeur
sans coeur
avatar

Nombre de messages : 119
Age : 30
Date d'inscription : 22/07/2006

MessageSujet: Re: final fantasy VII: advent children   Sam 22 Juil - 9:57

alors final fantasy advent children est un must que j'adore enormement ! cheers
Puisqu'il est un jeux videos; la suite de l'histoire mis en synthese en film est genial je le recommande !! Mes preferez sont cloud , sephiroth, reno (surtout lui) et rude, vincent ,Kadaj je le recommande vraiment!!
[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sora-kun
maître de la keyblade
maître de la keyblade
avatar

Nombre de messages : 1411
Age : 26
Localisation : dans le monde des rêves
Date d'inscription : 21/07/2006

MessageSujet: Re: final fantasy VII: advent children   Sam 22 Juil - 10:02

en d'autre mots tu prefere les plus tylé ( d'un coter c'est normale !) lol!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fullmetal.megabb.com
Dragon noir
sans coeur
sans coeur
avatar

Nombre de messages : 119
Age : 30
Date d'inscription : 22/07/2006

MessageSujet: Re: final fantasy VII: advent children   Dim 23 Juil - 9:32

Oui je veut bien l'avouer !! ils sont a mes yeux tres craquant! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sora-kun
maître de la keyblade
maître de la keyblade
avatar

Nombre de messages : 1411
Age : 26
Localisation : dans le monde des rêves
Date d'inscription : 21/07/2006

MessageSujet: Re: final fantasy VII: advent children   Dim 23 Juil - 9:58

Pour moi qui suit un mec j'adore Tifa !! Embarassed Very Happy

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fullmetal.megabb.com
Dragon noir
sans coeur
sans coeur
avatar

Nombre de messages : 119
Age : 30
Date d'inscription : 22/07/2006

MessageSujet: Re: final fantasy VII: advent children   Dim 23 Juil - 10:05

Generalement je preferait plutot aeris moi mais dans la version film il l'ont fait tres arogante , donc oui dans le film tifa est la mieu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sora-kun
maître de la keyblade
maître de la keyblade
avatar

Nombre de messages : 1411
Age : 26
Localisation : dans le monde des rêves
Date d'inscription : 21/07/2006

MessageSujet: Re: final fantasy VII: advent children   Dim 23 Juil - 10:08

Elle est trops belle !!!! Embarassed

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fullmetal.megabb.com
kirya
simili
simili
avatar

Nombre de messages : 243
Age : 24
Localisation : au pays de candy a ce qu'on dit
Date d'inscription : 02/09/2006

MessageSujet: Re: final fantasy VII: advent children   Dim 3 Sep - 4:03

je trouve que ce film est trop génial j'arrive pas a décrocher de la télé (je le regarde en boucle -_-")
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-angel-38.skyblog.com
Sora-kun
maître de la keyblade
maître de la keyblade
avatar

Nombre de messages : 1411
Age : 26
Localisation : dans le monde des rêves
Date d'inscription : 21/07/2006

MessageSujet: Re: final fantasy VII: advent children   Dim 3 Sep - 4:13

Il parait que le voix de la version francaise sont geniales !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fullmetal.megabb.com
KaGe
rêveur amateur
rêveur amateur
avatar

Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 03/09/2006

MessageSujet: Re: final fantasy VII: advent children   Dim 3 Sep - 4:18

FF7:AC est un très bon film, une claque visuelle avec des animations fluides et des graphismes sublimes accompagnés de la bande-son remanié d'FFVII.
Mais le défault du film est le scénario, une histoire vide servant tout juste à annoncer les combats, FFVII n'avait pas besoin d'une suite, on se retrouve donc au final avec un film superbe mais d'un scénario ridicule.

Et les voix françaises sont horribles affraid surtout celle de Tifa en fait qui a réussi à me faire detesté ce perso le temps d'un visionnage en VF
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sora-kun
maître de la keyblade
maître de la keyblade
avatar

Nombre de messages : 1411
Age : 26
Localisation : dans le monde des rêves
Date d'inscription : 21/07/2006

MessageSujet: Re: final fantasy VII: advent children   Dim 3 Sep - 4:23

Moi qui voulais acheter le film je vais peut etre pas l'acheter !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fullmetal.megabb.com
kirya
simili
simili
avatar

Nombre de messages : 243
Age : 24
Localisation : au pays de candy a ce qu'on dit
Date d'inscription : 02/09/2006

MessageSujet: Re: final fantasy VII: advent children   Dim 3 Sep - 4:24

moi je suis un peu d'accord avec KaGe mais bon les voix française sont super (surtout celle de reno il me fait trop délire celui la)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-angel-38.skyblog.com
Sora-kun
maître de la keyblade
maître de la keyblade
avatar

Nombre de messages : 1411
Age : 26
Localisation : dans le monde des rêves
Date d'inscription : 21/07/2006

MessageSujet: Re: final fantasy VII: advent children   Dim 3 Sep - 4:26

C'est la tete de turs celui la !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fullmetal.megabb.com
KaGe
rêveur amateur
rêveur amateur
avatar

Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 03/09/2006

MessageSujet: Re: final fantasy VII: advent children   Dim 3 Sep - 4:28

Ca t'empêche pas de l'acheter, le DVD possede la VF, VA, et VO avec les sous-titres, étant fan je l'ai tout de même acheté

La voix de Reno est pas mal et certaines répliques en VF sont sympas mais la voix de Tifa est absolument horrible, celle de Yuffie aussi, et Cid, et Caith Sith je sais plus on l'entend trop peu souvent
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sora-kun
maître de la keyblade
maître de la keyblade
avatar

Nombre de messages : 1411
Age : 26
Localisation : dans le monde des rêves
Date d'inscription : 21/07/2006

MessageSujet: Re: final fantasy VII: advent children   Dim 3 Sep - 4:31

elle est bien celle de Cloud?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fullmetal.megabb.com
kirya
simili
simili
avatar

Nombre de messages : 243
Age : 24
Localisation : au pays de candy a ce qu'on dit
Date d'inscription : 02/09/2006

MessageSujet: Re: final fantasy VII: advent children   Dim 3 Sep - 4:33

cid yuffie nanaki et vincent on les entend presque pas et reno c'est la tete de turc ta raison ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-angel-38.skyblog.com
KaGe
rêveur amateur
rêveur amateur
avatar

Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 03/09/2006

MessageSujet: Re: final fantasy VII: advent children   Dim 3 Sep - 4:40

Celle de Cloud fait plus vieux que lui (il a 23 ans) mais on s'y habitue, contrairement à Tifa Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sora-kun
maître de la keyblade
maître de la keyblade
avatar

Nombre de messages : 1411
Age : 26
Localisation : dans le monde des rêves
Date d'inscription : 21/07/2006

MessageSujet: Re: final fantasy VII: advent children   Dim 3 Sep - 4:47

Et Sephiroth ?!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fullmetal.megabb.com
kirya
simili
simili
avatar

Nombre de messages : 243
Age : 24
Localisation : au pays de candy a ce qu'on dit
Date d'inscription : 02/09/2006

MessageSujet: Re: final fantasy VII: advent children   Dim 3 Sep - 4:52

séphiroth j'aime pas trop sa voix et on le voix que 15 minutes pendant le combat contre cloud
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-angel-38.skyblog.com
Sora-kun
maître de la keyblade
maître de la keyblade
avatar

Nombre de messages : 1411
Age : 26
Localisation : dans le monde des rêves
Date d'inscription : 21/07/2006

MessageSujet: Re: final fantasy VII: advent children   Dim 3 Sep - 4:53

C'est dommage !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fullmetal.megabb.com
KaGe
rêveur amateur
rêveur amateur
avatar

Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 03/09/2006

MessageSujet: Re: final fantasy VII: advent children   Dim 3 Sep - 4:53

Pour Sephiroth c'est la voix parfaite pour lui, froide et calme
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sora-kun
maître de la keyblade
maître de la keyblade
avatar

Nombre de messages : 1411
Age : 26
Localisation : dans le monde des rêves
Date d'inscription : 21/07/2006

MessageSujet: Re: final fantasy VII: advent children   Dim 3 Sep - 4:53

KaGe a écrit:
Pour Sephiroth c'est la voix parfaite pour lui, froide et calme
c'est ce qui fait son charme !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fullmetal.megabb.com
kirya
simili
simili
avatar

Nombre de messages : 243
Age : 24
Localisation : au pays de candy a ce qu'on dit
Date d'inscription : 02/09/2006

MessageSujet: Re: final fantasy VII: advent children   Dim 3 Sep - 4:55

moi j'aime pas trop mais bon chacun c'est gout (il me fiche la chair d'ampoule lol)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-angel-38.skyblog.com
Sora-kun
maître de la keyblade
maître de la keyblade
avatar

Nombre de messages : 1411
Age : 26
Localisation : dans le monde des rêves
Date d'inscription : 21/07/2006

MessageSujet: Re: final fantasy VII: advent children   Dim 3 Sep - 4:58

On dit la chair de poule !! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fullmetal.megabb.com
kirya
simili
simili
avatar

Nombre de messages : 243
Age : 24
Localisation : au pays de candy a ce qu'on dit
Date d'inscription : 02/09/2006

MessageSujet: Re: final fantasy VII: advent children   Dim 3 Sep - 5:01

oui je sais désolé (j'ai trop regardé gad elmalleh Embarassed ) vraiment je sais plus ce que j'écrit alors faite pas attention
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-angel-38.skyblog.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: final fantasy VII: advent children   

Revenir en haut Aller en bas
 
final fantasy VII: advent children
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
khworld :: blabla :: films-
Sauter vers: