AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

[fiche]the prince of tennis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
angels
sans coeur
sans coeur

MessageSujet: [fiche]the prince of tennis   Ven 8 Sep - 6:22

Mada Mada Dane

L'histoire : le jeune Ryoma Echizen D'origine Japonaise a vecu toujour vécu au état unis , la bas il a gagné de nombreux tournois adolescent de tennis , il arrive au japons a l'aube de ses 12 ans , a peine arrivé son pére , l'illustre tennsiman Nanjirou Echizen que l'on surnommé le samouraï , l'inscrie au collége de seigaku , reputé pour ses jeune talent au tennis.

Ryoma qui rentre en premiére année (le college se déroule en 3 ans au japon) , ne devrais qu'etre ramasseur de balle durant le premier semestre , mais vite fait il brille par s'est talent a egalé les membres de l'equipe premiere du club.

Le club de seigaku organise des tournois interne pour elire les 8 meilleur membres du club , qui comporte plus de 200 membres , des ce tournois ryoma parviens a prndre la place de titulaire de l'equipe et pourra ainsi allé participé au different tournois qui va de quartier au grand champoinnat annul des colléges du japon.

Le club va vite monté les echellons et devoir se battres contre des equipes qui comporte des membres au talent multiples qui on leurs propres coups speciaux.

Les personnages :

Ryoma Echizen : heros de l'histoire , il a une haute opinion de lui meme et ce crois meilleur que tous ceux de son age , son but est de battre son pere.

ses coups speciaux :Twist Serve , Split Step , drive B , drive A

Tezuka Kunimitsu : apitaine de l'equipe de tennis de seigaku , il est considerais comme un des plus grand espoir du tennis japonnais , il est crains de tous...............sauf Ryoma . Un grave blessur l'enpeche de joué pleinement et a cause de cela devras partir un temps de l'equipe.

ses coups speciaux :Tezuka Zone , Zero-Shiki Drop Shot

Oishi Shuishiro: second du capitaine , il est calme et doux et n'aime pas les conflit . il fait partie de la golden pair en jeux en double.

ses coups speciaux : le coups de l'hirondelle

Kikumaru Eiji: il est le second membre de la goden pair , il pratique un tennis tres acrobatique qui déconcentre ses adversaires.

ses coups speciaux : tennis acrobatique , Kikumaru Beam

Fuji Syuuske : son surnom le petit prodige du tennis viens du faite qui est inbattue en tournois officiel , il est l'un des pillier de seigaku , il est calme et a toujour le sourire .

ses coups speciaux : Tsubame Gaeshi , Higuma Otoshi , Undercut Serve

Inui Sadaharu : Inui est le cerveau de l'equipe il analyse la moindre chose et le note sur son carnet qu'il garde toujour a ses cotés , il a inventé differente sort de jus de legumes plus dégu les un que les autres.

ses coups speciaux : Data Tennis , Bullet Serve

Kaidoh Kaoru: surnomé la vipere un siffle tous le temps entre les dents , s'est le premier adversaire de Ryoma au sein de seigaku , il est froid et dur .

ses coups speciaux : Snake , boomerangs Snake

Momoshiro Takashi: toujour dumeur joviale , il est toujour a ce chamallié avec Ryoma , il se prend un peux pour son grand frére .

coups speciaux : dunk smash , Jack Knife , Pronation

Kawamura Takashi : serviable gentil doux , il change radicalement de caractére une fois une raquette a la main , il devient pris d'un feu sacré et ecrase tous sur son passage , s'est le membre le plus fort de l'equipe au niveaux force brute.

ses coups speciaux : Burning State , burning serve , Hadodkyuu

La serie papier : il y a actuelement 6 tomes en france

La serie video : il y a actuelement 8 coffret sortie qui reunisse 94 episodes et s'est loin d'etre fini

Mon avis : Voici olive et tom au pays du tennis , serie qui au premiere abord na rien d'extraordinaire , mais dite vous qu'au japons elle fut diffusé juste avant naruto , dans la meilleur case horaire a 19h00. Cette serie ma accroché s'est rare qu'un heros soit si peux impliqué dans ce qu'il fais si froid , tous les persos sont different on arrive tous a trouvé son chouchou

a voir pour tous les fan d'olive et tom

Angels
Revenir en haut Aller en bas
Katsy
maitres de reveurs !
maitres de reveurs !

MessageSujet: Re: [fiche]the prince of tennis   Ven 8 Sep - 6:56

j'en avais entendu parler mais vu que je suis pas vraiment fan d'olive et tom...

Sora-kun
maître de la keyblade
maître de la keyblade

MessageSujet: Re: [fiche]the prince of tennis   Ven 8 Sep - 11:09

je connais ce manga et je dois dire que je l'aime bien car moi meme je fais du tennis ! cheers

MessageSujet: Re: [fiche]the prince of tennis   

Revenir en haut Aller en bas

[fiche]the prince of tennis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1